Le patch n°7 arrive bientôt sur toutes les plateformes, apportant des améliorations de gameplay significatives ainsi que des correctifs pour Ultimate Team, Clubs, Career Mode etplus.
En termes de mises à jour spécifiques au gameplay, la précision des premières passes lancées sera réduite, en particulier dans des situations comme les coups d'envoi ou lorsqu'elles sont tentées sous des angles inconfortables dans les zones défensives. Cet ajustement vise à rendre ces passes plus réalistes.
Un correctif est également en cours d'implémentation pour un problème où le système de positionnement obligeait parfois les joueurs à se rapprocher trop près du dribbleur lors de la coupure des voies de passe, conduisant à des plaquages automatiques. Ce problème a également entraîné le déplacement des milieux de terrain, encombrant le porteur du ballon et limitant les options de passe.
L'équipe a également ajusté le comportement des gardiens de but, réduisant la fréquence des animations « d'abandon » (souvent observées lorsqu'ils n'ont aucune chance d'atteindre les tirs de chip) en augmentant la probabilité de tentatives d'arrêt désespérées dans ces situations.Vérifierconsultez les notes de mise à jour complètes ci-dessous.
Gameplay
- Dans certaines situations, le système de positionnement rapprochait les joueurs trop près du porteur du ballon lors de la coupure des voies de passe, ce qui entraînait des plaquages automatiques.
- Cela pourrait également avoir pour conséquence que les milieux de terrain soient déplacés pour surcharger le porteur du ballon, réduisant ainsi les options de passes.
- Correction de plusieurs situations dans lesquelles le gardien de but déviait le ballon au lieu de l'attraper, donnant l'impression qu'il avait « raté » l'arrêt.
- Correction d'un problème où les mouvements de compétences pouvaient ne pas répondre ou ne pas être déclenchés.
- Correction d'un problème où le gardien de but pouvait parfois échouer à effectuer des animations de désespoir lorsqu'il revenait au but sur des tirs chipés.
- Correction d'un problème où le joueur ne recevant pas le ballon du ramasseur de balles pouvait provoquer une animation de remise en jeu interrompue, empêchant ainsi la progression du jeu.
- Correction de problèmes où une tentative de passe lobée aboutissait parfois à une passe au sol.
- Les joueurs n'étaient pas capables d'effectuer des lobs de précision sur les têtes, ce qui pouvait entraîner des lancers de tête sur d'énormes distances à travers le terrain.
- Nous avons résolu ce problème et les joueurs ne pourront plus effectuer cette action.
- Parfois, le gardien de but pouvait déclencher une animation de saut irréaliste lors d'un arrêt.
- Correction d'un problème où l'interface utilisateur du Precision Pass s'agrandissait de manière incorrecte après une passe.
- Correction d'un problème où une Super Cancel n'empêchait parfois pas le joueur de courir après le ballon.
- Précision réduite des premières passes lissées.
- Dans de rares situations, les joueurs pouvaient apparaître invisibles sur le terrain.
Équipe ultime
- Lors de l'ouverture d'un élément de sélection de joueur et de l'exécution d'actions spécifiques, l'élément de joueur peut s'afficher comme étant échangeable ; c'était uniquement un problème visuel.
- Correction d'un problème de stabilité pouvant survenir lors de l'ouverture de plusieurs packs de sélection de joueurs.
- Parfois, les portraits des éléments de joueur pouvaient apparaître mal alignés avec le reste de l'élément de joueur lors de l'animation de sortie.
- Lors de l'ouverture d'un pack contenant des éléments de joueur à double sortie, les détails du deuxième élément de joueur étaient affichés.
- Les détails de la révélation du premier joueur seront désormais affichés dans la séquence du tunnel.
- Parfois, le drapeau du pays n'était pas affiché à temps lors de l'animation d'ouverture du pack.
Clubs
- Sur l’écran Top Performers, l’avatar du processeur peut avoir des types de corps incorrects.
- Parfois, suite à la déconnexion d'un joueur du match, l'IA du processeur était désignée comme tireur du penalty.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître deux fois les éléments de l'interface utilisateur dans les rediffusions d'objectifs courts.
Mode Carrière
- Un problème de stabilité a pu survenir lors de la lecture de Live Starting Point.
- Dans Manager Career, un problème de stabilité aurait pu survenir après des remplacements consécutifs de joueurs pendant la simulation.
- Dans de rares situations, dans Manager Career, un problème de stabilité aurait pu survenir lors de la création d'un club.
- Dans Player Career, correction de certains cas d'e-mails non pertinents et incorrects envoyés par les managers.
- Augmentation du nombre de rôles de joueur avec lesquels un joueur du mode Carrière de manager peut se familiariser.
- Mise à jour des règles des compétitions de l'UEFA afin que les équipes ne puissent pas affronter des adversaires de leur propre association (ligue nationale) et ne puissent être tirées au sort que contre un maximum de deux équipes de la même association.
Général, audio et visuel
- Mise à jour de certains tifos, thèmes de stade, ballons, kits, coiffures, stades, trophées, têtes d'étoiles, écussons, accessoires, scènes, diffusions et foules.
- Ajout d'un sélecteur d'équipe favorite qui permet de transférer les sauvegardes d'équipes et d'alignement vers les saisons et les saisons en coopération.
- Correction d'instances de texte d'espace réservé, d'éléments d'interface utilisateur incorrects, d'angles de caméra incorrects et de conflits de boutons.
- Correction de cas de problèmes de stabilité qui auraient pu survenir.