Fonctionnalités qui doivent revenir des anciens jeux de football universitaire

Football universitaire 25peut-être notre, mais c'est aussi un jeu qui manque de certaines fonctionnalités préférées des fans du passé. Une vidéo récente que j'ai appréciée et qui présentaitquelques problèmes majeursvient deUn jeu épicé.

Il ne contient peut-être pas tous les favoris des fans qui sont souvent évoqués ici (la salle des trophées parmi eux), mais je tiens à mentionner une fonctionnalité en particulier, à savoir l'écran « attribuer des numéros de maillot ».

Mec, il fait chaud ici ou c'est juste cette interface utilisateur ? J'avais totalement oublié que cet écran existait à un moment donné dans le football de la NCAA, et même en tant que personne qui ne se soucie pas autant des chiffres que beaucoup d'autres personnes ici, c'est un écran tellement propre. Si vous avez beaucoup joué avec l'édition de joueurs dans College Football 25, vous savez à quel point il est pénible d'aller joueur à joueur et d'attribuer tous ces numéros une fois qu'ils sont sur le campus.

Les menus dans leur ensemble seraient un domaine sur lequel je me concentrerais beaucoup pour '26. Même si nous n'avons pas d'écran « attribuer des numéros » au début de l'année, des choses comme une salle des trophées ne chanteront que si des choses comme l'écran des records ne se réinitialisent pas à chaque fois que vous passez du jeu à l'année à tous les temps. (De plus, le jeu doit de toute façon mémoriser davantage de récompenses et de statistiques des années précédentes pour être pleinement fonctionnel.)

Je vous recommande de parcourir la vidéo si vous souhaitez voir certaines des autres anciennes fonctionnalités que Spiced aimerait voir revenir. Une autre chose qui est intéressante dans la vidéo est que même si elle met en évidence les cinq premiers, elle mentionne d'autres choses qui ne figurent pas techniquement sur la liste, comme le système de « promesse » et comment cela serait également une bonne chose pour l'université. Du football à ramener lors du recrutement de joueurs.